le blob du Tricard

Pas content !

24 Octobre 2010, 23:01pm

Publié par Grib's

tricard-145

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Comment ça serais le pied la retraite à 40 ans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excellent !! bon apres si la france ne veux pas de ton programme tu peux toujours tenté la Belgique on a toujours pas de gouvernement ca dervait le faire facilement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore =3<br /> <br /> <br /> Sinon, retraire à 40 ans, et un salaire pour aller à la FAC si possible, je cracherai pas dessus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je peux rajouter ca à mon programme de futur president ;) Votez pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vacances ? quelles vacances ???<br /> <br /> <br /> sinon : la retraite à 40 ans ? JE VOTE POUR TOI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouaiiiis ! Je vais finir par me presenter, moi ! la retraite à 40 ans ! gagner plus pour glander moins ! Voilà un bon programme :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça repart ! Et la retraite dès la naissance, personne ni pense ?<br /> <br /> <br /> Ce strip marche même sans la note de rappel. A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, tu as raison, j'ai viré la note de rappel qui ne sert à rien ! Merci pour ton commentaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />