le blob du Tricard

la biopsie testiculaire

19 Octobre 2010, 13:51pm

Publié par Grib's

tricard-144.jpg

 

 

Non, non,  ce blog n'est pas (encore) tout à fait mort, il faut juste que je retrouve de la motivation, de l'inspiration et du temps pour l'animer de façon plus régulière... Je pense qu'il va falloir que je trouve un moyen de poster d'avantage d'illustrations pour éviter que les 3 lecteurs fidèles ne se barrent définitivement...

 

J'en profite pour remercier LAST pour son petit album que j'ai bien reçu et sa petite dédicace qui m'a fait très plaisir...

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Gribs ! Me concernant, je ne suis pas trop fan des séries médicales. En revanche, je suis actuellement Mad Men, série dramatique qui se passe dans le milieu de la pub dans l'Amérique des<br /> années 60, ou dans le registre comique, The IT Crow, qui a un côté Gaston Lagaffe plutôt sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai vu des extraits sur Canal, ca a l'air top, mais bon, comme j'ai pas canal, j'attendrais pour le voir ! Pour les séries médicales, je suis les épisodes du Dr House et en son temps Urgence<br /> mais à part cela, moi non plus je ne suis pas trop series medicales...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours présente ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> welcome back !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est tout pareil a chaque nouvel achat matériel y a une super grosse motivation niveau boulot et nouvelle résolution derrière :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> *Impressed by teasing*<br /> <br /> <br /> Alors rendez vous pour tes prochains post sur ce, magnifique système de répression ô combien efficace qu'est Hadopi =).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ça y'est, un lecteur fidèle de plus dans la poche.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, Sorh :)<br /> <br /> <br /> Pour Hadopi, pas de soucis, je ne télécharge rien de manière illégale, j'achete mes dvd sur internet. En fait, je déforme la réalité pour amorcer d'autres gags à venir qui parleront du<br /> téléchargement abusif et d'HADOPI justement... Si ca, c'est pas du teasing :)<br /> <br /> <br /> <br />