le blob du Tricard

Black is beautiful

28 Février 2009, 14:16pm

Publié par Grib's

Commenter cet article
L
<br /> <br /> un jour j'ai tenté un truc dans le genre, ça n'a pas marché...<br /> <br /> <br /> j'ai failli pleurer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
"Mon logo plus gros" > la phrase culte connue de tous les graphistes de France ^^
Répondre
G
bartik> :-)Crysse> oui, je pense que c'est le genre de clients qui doit exister un peu partout... helas, pas en voie de disparition :-( J'ai parcouru ta galerie, c'est vraiment excellent ! Dommage que je ne puisse pas laisser de com' vu qu'il faut s'inscrire mais c'est vraiment très chouette !Jej> si je pouvais, je te le refilerais sans hésitation, celui là !Titange> merci bien :-)
Répondre
T
Vachement bien faite ta petite BD
Répondre
J
ouin! moi aussi j'voudrais bien avoir des clients!
Répondre