le blob du Tricard

C'est la crise !

14 Mai 2009, 07:05am

Publié par Grib's

le Blob du Tricard Tome 1 "C'est la Crise" vient de sortir grace à l'association Les Z'Aéro Graff".

32 pages N&B, une couverture quadri. Format A5, souple.
Cet album reprend une sélection de gags de la Saison 2 de ce blog...

Pour le commander, c'est simple:

il vous suffit d'envoyer vos
coordonnées et un chèque de 3,90€
(3€ le n° + 0,90€ de frais de port
par numéro) à l'ordre de
l'Association Les Z'Aéro'Graff
à l'adresse suivante:

- Association Les Z'Aéro'Graff -
18, avenue de la Choletière
49300 CHOLET

Si vous désirez une dédicace, signalez le dans votre demande ou envoyez moi un mail, je n'ai pas les stocks chez moi. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à gribs1@libertysurf.fr






Commenter cet article
T
Salut mich, tres heureux pour toi c'est genial, a peluche
Répondre
J
heeey! félicitations! c'est génial ça!
Répondre
G
Grossemain> pas de soucis pour aller boire un coup ensemble, d'autant plus que tu n'es pas tres loin ! Dès qu'une occasion se presente, on met ca sur place ! (si tu passes sur Angers, fais moi signe !)Aude> ok, je t'en mets un de côté ;-)
Répondre
A
j'en suis !!!!! mais uniquement si j'ai ma "grib's-icace" !!!Félicitations, je m'occupe de ça dès ce soir !
Répondre
G
cool! et on à droit de l'aoir autours d'un verre, une bonne bière par éxemple? avec dédicace en live? depuis le temps que j'y pense!
Répondre