le blob du Tricard

à poil sur internet

17 Février 2009, 22:43pm

Publié par Grib's

Merci Grossemain pour m'avoir refilé ta patate chaude : "Dessinez vous nu!"
Voici donc une allégorie de Ventouseman que les habitués de ce blog doivent connaître.

Merci à Gericault à qui j'ai emprunté cette magnifique anatomie...


je passe donc le relais à Yoy, Ples et Tofy du côté du Rhino et à Lord Sinclair et Davmvp pour prendre le relais !
Commenter cet article
J
combattre un monstre en étant tout nu, c'est vachement courageux! respect! lol
Répondre
B
Dis voir, je crée une petite  communauté de dessineux "La Bande à BD" si ca t'interesse...sinon no problem^^
Répondre
B
Ah,ah!... Excellent!
Répondre
D
Ma patate n'attend plus que toi sur mon blog !!!!!!Merci encore pour ce délire!
Répondre
A
Bien joué Ventouseman, tu tiens l'bon bout !!!(mais c'est pas tout à fait c'bout là qu'on voulait voir si j'puis m'permettre )
Répondre