le blob du Tricard

Vas donc chez speedy

6 Février 2011, 20:23pm

Publié par Grib's

Quand on veux changer de pot, le pro du pot n'est pas toujours celui auquel on pense...

tricard-148.jpg

La même réparation chez 2 garagistes concurrents...

 

2 devis, 2 prix :

 

spe.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> mais bien sur : un pot d'occase, comme ça son catalyseur est déja saturé et tu va balancer des métaux lourds en plus de tes gaz d'échappement, dégueulasse , va !<br /> <br /> <br /> un pot d'échappement récent si tu regardes à quoi ça sert et comment çà fonctionne, çà n'existe pas d'occasion, sauf chez des garagistes débiles. Tu penserait quoi d'un toubib qui te mettrai un<br /> pansement usagé sur une plaie ?<br /> <br /> <br /> que speedy soit une arnaque, bien sur , mais c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour faire court, je ne l'ai pas précisé, mais la voiture a subi 2 contrôles anti-pollution, un fait par le garagiste à l'issu de la réparation et un autre au controle techique quelques semaines<br /> plus tard qui se sont tout les 2 révélés négatif. Elle pollue certainement moins maintenant, qu'avant l'intervention !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'ai de la chance, mon père est callé en mécanique! =P<br /> <br /> <br /> (là ou j'ai pas de chance, c'est qu'on m'a pété un phare et qu'on ma volé ma caisse =X)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tiens, au fait, ça te dit de venir te ballader dans mon labyrinthe? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'où l'intérêt de faire des devis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> va donc va donc chez.....:) moi je hais les bagnioles d'abord!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre