le blob du Tricard

Money

5 Novembre 2012, 23:00pm

Publié par Grib's

Pour rompre l'inactivité latente de ce blog, voici une petite mise à jour avec un dessin à la base destinée pour un T-shirt, mais souffrant du syndrome du dessinateur indécis, je multiplie les versions tandis qu'aucune ne me satisfait véritablement. Je n'arrive pas à me décider entre les 2 versions.

En attendant, ca me pousse à remettre un peu ce blog à jour...

 

FINANCIER-V1.jpg

FINANCIER-02.jpg

Commenter cet article
J
<br /> je pense exactement comme Arlene et j'ajoute que ma préférence pour le dessin (sans penser au support) va vers la version 2 avec juste un petit défaut à corriger selon moi: l'homme d'affaires est<br /> décallé, il n'est pas bien en face de son serpent/dollar...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivement, pour cette version, j'ai grossi le serpent dollar au max pour qu'il ressorte le plus possible... J'ai un petit probleme de perspective aussi à corriger sur l'homme d'affaire.<br /> En tout cas, merci pour ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour un t-shirt je choisirais la version 1. Elle est plus directe et on comprend en un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> La deuxième version est très bien aussi, toutefois je la vois plus comme un dessin de presse.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, tu as raison. En fait, j'avais imaginé la version 2 pour mettre sur T-shirt et j'ai bifurqué sur la 1 en cours de chemin, du coup, je me suis un peu paumé... En tout cas, merci pour ton<br /> conseil !<br /> <br /> <br /> <br />