le blob du Tricard

Le p'tit chanteur à la gueule de bois

7 Décembre 2009, 00:00am

Publié par Grib's


Bon allez ! On ne chante pas qu'en latin, on chante en zoulou aussi !



Commenter cet article
Y
<br /> En tout cas, ça marche bien graphiquement comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Yoy ! je vais essayer de continuer les prochaines notes avec se systeme sans encrage. Même temps passé mais je peux paufiner davantage le crayonné...<br /> <br /> <br />
C
<br /> En latin ?!... C'est raide, ça. J'espère que tu ne fais pas ça sous la contrainte. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on chante en latin, basque, russe, espagnol, zoulou, anglais et des fois, ca ressemble effectivement à de la torture (pour ceux qui nous ecoutent, hu hu hu :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ahahah! et ça ressemble à quoi le zoulou? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le zoulou, c'est la langue qu'on entend dans le petit extrait que j'ai mis à la fin de la note. C'est une partie de l'hymne national Sud Africain qui est chanté en plusieurs langues (zoulou,<br /> anglais, boers...) donc je suis fier de savoir parler zoulou ! (enfin que 3 ou 4 phrases, ca va vite devenir un frein si je veux aller m'installer là bas !)<br /> <br /> <br />
G
<br /> huhu..<br /> j'ai chanté toute ma jeunesse dans des chorales avec des trucs en latin donc je comprennais que dalle :)<br /> <br /> je compatis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Griz <br /> <br /> <br />