le blob du Tricard

la clé de bagnole

12 Novembre 2009, 11:17am

Publié par Grib's









Commenter cet article
A
<br /> taka vé pa roulé en reno..... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jele fere plu ! c promi ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ton style de dessin, et j'aime bien le grain sur les couleurs! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Nolive :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en reviens pas  ! Qu'elle bande d'enfoirés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai un collègue qui pour faire une réparation "benigne" sur sa voiture avait demandé un devis à 3 garages. Le prix varait du simple au triple (pour une meme intervention !)  c'est hallucinant<br /> !<br /> <br /> <br />
J
<br /> quel bande d'enf****! après faut pas s'étonner si les commerces perdent des clients!<br /> en tout cas tu les as bien roulé! nyark<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> m'ouais :-) Enfin disons que ca n'améliore pas mes relations avec les mécaniciens ! Y'en a vraiment qui prennent leurs clients pour des pompes à fric !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa le concept " Où est THE FRENCH RALEUR ???" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> héhé, ca peut etre un concept à grand succes !!!<br /> <br /> <br />