le blob du Tricard

Réflexion écologique

6 Mai 2007, 16:15pm

Publié par Grib's


Commenter cet article
L
Il m'est arrivé un truc du même genre mais en campagne. Je suis passé à côté d'un champ au moment où un tracteur mettait du pesticide :(
Répondre
W
un jour j'ai eu a peu pres la meme mauvaise idée, j'ai acheté des baskets pour aller faire mon jogging dans Paris... je les ai mis 1x  :s
Répondre
G
TJ> on m'avait dit que ca faisait du bien pour la santé pourtant ;-)Last>ah oui ! t'as raison ! Encore du plagiat ! pfff ! ca n'arrete pas en ce moment ;-)
Répondre
G
ha ha ha éxélent!!!!c''est sur que c'est pas une bonne idée de prendre son vélo un jour de canicule à angers! c'est dangereux;-)
Répondre
L
Super ! Ça me rappelle un gag de Gaston : il invente un genre de kart sans moteur équipé d'un système pour accorcher les parechocs des autos…
Répondre