le blob du Tricard

Le Guide du tricard (episode 5/24)

5 Novembre 2006, 10:59am

Publié par Grib's


Commenter cet article
C
J'y ai énormément joué aussi… :)
Répondre
C
JRTM, Chill, Bushido, Capitaine Vaudou …Pour les JdR, je me suis jamais planté de date par contre pour le reste…
Répondre
G
nous, on jouait à l'appel de Chtulu... J'aimais beaucoup ca mais ca s'est arrêté. Plus assez de temps pour y jouer, hélas...
L
J'ai ce type de mémoire pour les chiffres, c'est une véritable horreur ! ;)<br />
Répondre
G
allez ! j'avoue, ce gag est vrai ! Il m'est effectivement arrivé de débarquer chez un copain pour une partie de jeu de rôle, une semaine avant la date fixée...
J
Ah mon avis tu va recevoir des plaintes ^^revois ton liens il y une petite erreur, sinon, une fois corrigée la taille de l'image est nickel ;)
Répondre
G
j'ai beaucoup de mal avec over-bogue... Moi et la technique ;-)