le blob du Tricard

La grippe ah ah ah !

20 Décembre 2009, 00:00am

Publié par Grib's

tricard128.jpg
Commenter cet article
B
<br /> un petit bonjour en passant,car je ne suis plus sur overblog,pour te féliciter sur la qualité de tes bd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Bartik ! Moi non plus, vu la fréquentation de mes mises à jour, on ne peut pas dire que je sois encore vraiment sur Overblog, huhu ! Dès que j'ai 5 mn, je m'occupe de mettre à jour mes liens<br /> ! à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit mot pour te dire que ta participation au collectif SKULL HEADS sera sur le T-shirt final ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Joe ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la vengeance des p'tits vieux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bouaahhahahahahah! génial l'humour des personnes agées!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eeeh oui ! les personnes agées ne font pas que chanter des cantiques en latin dans des églises, elles font de l'humour aussi ! ;-)<br /> <br /> <br />