le blob du Tricard

la coupe du monde vu de mon salon, cherchez l'erreur

11 Juin 2010, 17:36pm

Publié par Grib's

À la maison, il y a ceux qui supportent l'équipe de France et ceux qui ne supportent pas le foot..

 

Pour les quelques rares personnes qui ne seraient pas devant leur télé à rire de vibrer avec l'équipe de France, voici un petit jeu :

 

le meme dessin l'un en dessous de l'autre mais avec des différences, à vous de les retrouver...Vous pouvez laisser vos réponses dans les commentaires si vous le voulez, y'a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser. Par contre, pour corser davantage, je ne vous dis pas combien d'erreurs il y a à trouver !

 

Un indice : il y a plus d'erreurs dans ce dessin que de but marqués par les attaquants francais lors des 3 derniers matchs de l'équipe de France...

 

Allez ! Bonne chance !

 

tricard141.jpg

tricard141-b.jpg

 

PS : Le bonne chance, c'était pas pour vous, c'était pour l'équipe de france ce soir, ils en auront bien besoin...

HUHUHU ;-)

Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'adore le poulpe supporter !  vraiment excellent ! l'incarnation de... de la beaufitude ? (moi qu'aime pas le foot!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben si, cette année ils vont allez loin l'équipe de France... Il est vrai que c pas à coté l'Afrique du sud ^^ héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ben je vais pas refaire la liste. Mais c'est cool : ça me rappelle que je ne suis pas tout seul à ne pas regarder le foot ce mois ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et une tache en plus sur le tentacule! (jvai peut-être toutes les trouver à force!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien joué ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah et le ballon est pas au meme endroit aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre