le blob du Tricard

Votez pour moi

3 Septembre 2006, 21:18pm

Publié par Grib's

Commenter cet article
W
Excellent maintenant je vais courrir voir si j'ai aucun visu a coté du tien ;D
Répondre
W
Ah yes ! fait des tee shirts pour ces deux là !c'est vrai que c'est qu'on peut vraiment pas s'y fier à ces "sondages", pour les tee shirts autant que pour le reste...Excellente cette planche en tout cas ! je n'ai qu'un regret : elle ne sera dans ma mini bd qu je vais recevoir tout bientot ;o) (j'ai posté l'enveloppe aujourd'hui même... j'ai mis un peu de temps à retrouver mon chéquier)
Répondre
T
En fait, le truc, c'est de faire du Tee-shirt ANTI ump ou ANTI FN. Là, t'es sûr que çà marcherait...
Répondre
T
loool! excellent!
Répondre
C
Je pense que c'est du vécu pour nous tous, les malades de la créations démocratiques (mmhh, un peu contradictoire tous ça, non ?…)
Répondre