le blob du Tricard

la conscience

11 Mars 2009, 08:03am

Publié par Grib's

une vieille histoire que j'aimais bien,  redessinée pour le recueil qui se prépare...
Commenter cet article
T
Excellent j'ai super bien ri il faut toujours écouter sa bonne conscience sinon çà se retourne toujours contre toi lol
Répondre
C
Dur d'être incompris...Ton recueil avance alors. Bonne nouvelle.
Répondre
J
mais pourquoi les femmes commendent toujours? pourquoi? lol ^^
Répondre
C
Regarde du côté des imprimeurs numériques, tu peux avoir de bonnes surprises au niveau des prix. …On a tous la même consience nous autres graphistes, non ? :)
Répondre
G
oui, beaucoup doivent se sentir concerné je pense. pour la couleur, c'est du pur informatique basique, je ne suis pas coloriste, ca se voit des fois, helas !pour le recueil, ca se precise, ca sera de l'édition "associative", je suis en train de voir pour les devis actuellement (couleur ou n&b), mais j'en reparlerais ultérieurement...
Répondre