le blob du Tricard

bob le bricoleur (2/2)

28 Août 2008, 21:15pm

Publié par Grib's




Commenter cet article
J
ahahhah! la chute est bien marrante!
Répondre
D
Cette histoire est "brillante' !!! ^^
Répondre
B
En tout cas il va avoir plein de nouveaux copains dans le quartier le petit génie !! bravo pour l'histoire.
Répondre
G
oui Last, tu as raison, il est arrivé un peu la meme chose à Gaston avec une guirlande électrique si je me souviens bien.En fait, quand j'ai branché l'interrupteur, j'avais bien de la lumière mais plus de courant dans les prises. En clair, soit on avait de la lumière mais pas d'ordi, pas de télé, pas de telephone, pas de micro-onde, pas de frigo, etc, soit on restait dans le noir à regarder la télé...J'ai modifié et grossi la chute de l'anecdote pour que le gag soit plus percutant et visuellement plus intéressant...
Répondre
L
J'en suis à peu près au même niveau que toi en élec, quoi que par ailleurs j'aime bien bricoler. Ton gag me rappelle un certain Gaston ;)
Répondre